Chère lectrice, cher lecteur,
Les médias et les gouvernants continuent à tout faire pour maintenir la psychose autour du Covid-19. Mais plutôt que de les écouter, et de paniquer, je vous recommande de suivre les chiffres réels des décès liés au Coronavirus sur un site publiant les données officielles.
Vous verrez que, contrairement à ce qu’on entend partout, vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles au sujet du Covid-19, si vous habitez l’Europe.
L’épidémie est terminée selon tous les critères d’une épidémie terminée, c’est-à-dire que le Covid-19 ne fait pas plus de morts qu’une maladie orpheline. On n’a donc plus le droit de parler d’épidémie.
Depuis le 15 mai, soit deux mois environ, l’épidémie aurait dû être officiellement déclarée terminée. On voit donc que, depuis le 15 mai, il n’y a quasiment plus de morts en Suisse liés au Covid-19, et la population a raison de ne plus se stresser pour cela (le stress tue).
Et vous retrouvez le même phénomène dans tous les pays européens. La “remontée des infections” qu’on vous annonce pour vous terroriser dans les médias ne s’accompagne d’aucune remontée du nombre de décès, très probablement parce que le virus perd de sa virulence (de sa dangerosité), ce qui est tout à fait normal.
On sait en effet que les nouveaux virus sont dangereux mais s’affaiblissent avec le temps, tout en devenant plus contagieux. Pourquoi les Autorités veulent imposer à nouveau les masques, les mesures de distanciation, voire des re-confinements partiels ou totaux ?
Je n’en sais rien. Je n’avoue strictement rien comprendre à la façon dont cette crise est gérée. Je connais les diverses théories du complot qui circulent, liées à Big Pharma, aux vaccins et autres, et peut-être sont justifiées.
Reste une certitude : dire la vérité sur cette épidémie est dangereux. Cela vous expose à être bannis des réseaux sociaux, sous prétexte qu’elles comporteraient des fausses informations, ce qui est absolument infondé.
Mais c’est ainsi, depuis que le monde est monde… Un très ancien proverbe afghan disait déjà : « Si quelqu’un dit la vérité, donne-lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir.»
Santé !