Dé-confinement

Samedi 2 mai, Olivier Véran annonce que toute personne entrant sur le territoire national se verra imposer une mise en quarantaine. Le lendemain, sous l’impulsion du révérend Macron, détenteur de l’évangile selon saint Juncker, l’Élysée dément cette mesure inique en contradiction totale avec la religion mondialiste. M. Véran a péché par manque de vigilance.

Donc… sous réserve d’un changement qui pourrait survenir lundi et annulerait la décision de dimanche qui contrevenait à celle du samedi, « toute personne, quelle que soit sa nationalité, en provenance de l’Union européenne, de la zone Schengen ou du Royaume-Uni » sera libre de pénétrer sur le territoire français sans restriction. C’est notre dernier mot, Jean-Pierre.

Première bonne nouvelle : tout Français résidant à moins de 100 km d’une frontière peut se rendre dans n’importe quelle région de France, à condition qu’il fasse un détour par le pays dont il est frontalier. Exemple : le trajet Besançon-Marseille en passant par La Chaux-de-Fonds en Suisse est autorisé. Voire encouragé.

Deuxième bonne nouvelle : le résident de n’importe quel pays européen perd son virus dès lors qu’il franchit la frontière avec la France. Constat établi à partir des travaux du professeur Raoul de Lille (ex-interne d’un lycée d’Amiens).

Troisième bonne nouvelle : hors régions limitrophes des pays européens, le Français pourra faire des ronds de 100 km de circonférence autour de son domicile grâce à une ficelle qui lui sera fournie en temps et en heure par le gouvernement. Cette mesure sans aucun lien avec la contagion vise à établir un dé confinement ludique.

Toutes ces mesures de bon sens qui ont été prises lors du dernier concile ministériel « sansfrontiériste » peuvent faire l’objet de transformations selon la météo ou l’horoscope d’Édouard Philippe.

Toutefois, lors de son passage au confessionnal de BFM TV, le révérend Macron aurait avoué ne pas avoir parfaitement compris les décisions qu’il avait pris la veille. Raison pour laquelle le gouvernement lance l’appel poignant suivant : tout Français ayant aperçu, de près ou de loin, une esquisse de logique dans les mesures de dé confinement annoncées est priée de se présenter de toute urgence dans le hall d’entrée de Matignon. Forte récompense.

 

CES GENS QUI VOUS VEULENT DU BIEN…

À premier vu, on croira que Macron et ses sbires sont des incapables, et bien détrompés-vous mes amis, ils savent ce qu’ils font, et ce n’est pas pour le bien commun ! Ils préparent le terrain pour que vous soyez de plus en plus soumis, ils sont à la botte de ceux qui tirent la ficelle, je les appellerai les 4 fantastiques..

Et non pas finis d’éliminer la population, ce n’est que le début, mais pas tous les habitants de la terre, car il leur faut des serviteurs manipulables. 

LE COVID 19 EST UNE MASCARADE

. Les autorités « Sous les directives des 4 Fantastiques » sont en train de mettre beaucoup de choses en place… 

Tout d’abord pour s’en sortir et passer entre les gouttes il faut comme toujours « La Connaissance » :  La connaissance en finance fait que tu gagnes de l’argent, La connaissance en médecine fait que tu peux te soigner, la connaissance de la nature fait que tu peux te nourrir, la connaissance du système fait que tu peux t’en sortir Vivant, La connaissance de ton Ennemi te permet de Gagner la Guerre. 

L’ennemi Principal n’est pas le Covid19

Ton Pire, ennemi, c’est : les 4 Fantastiques Via « Ton gouvernement ».
Mêmes pour les plus, moutons de tous, les choses commencent à devenir claires. Les gouvernements surtout Européens ne prennent que des mauvaises décisions que n’importe quel citoyen même le plus bête n’aurait pas prises.

Le piège à éviter est de penser que : « Notre gouvernement est incompétent », c’est FAUX, ils sont TRÈS COMPÉTENTS JUSTEMENT ! Mais pas pour toi, pas pour le peuple, ils sont très compétents dans la mesure où ils appliquent à la lettre les Ordres de l’Élite qui ont toujours plusieurs longueurs d’avance sur le peuple (ils sont la planche à billets et des milliers de conseiller et stratèges en tout genre qui bosse pour eux, géopolitique, médical, scientifique, sociologue, psychologues, militaires, etc.) et ils ne laissent rien au Hasard !

C’est pour cela que via leurs outils de communication tels que « Les MEDIAS Mainstreem » (définition de mainstreeam: Phénomène de masse qui représente ce qui est d’actualité, ce qui est à la mode.

Courant principal qui influe un large nombre sur la façon de s’habiller et d’autres habitudes de consommation. Télécommunications
Journaux, télévisions, éditeurs. Ensemble des médias) ils communiquent des fausses idées et informations permettant plusieurs choses :

 Éliminer une partie de la population qu’ils estiment inutile .(les personnes âgées et les gens faibles) Ça s’appelle l’Eugénisme et c’est le cheval de bataille de l’Elite. Leurs outils : Les Media, si tu veux savoir ce qu’il ne faut pas faire alors il suffit d’étudier les Médias Mainstreem, ils sont tous financés par les élites pour justement avoir un outil de contrôle sur le peuple en influençant l’opinion publique et aider à faire élire les présidents et gouvernements qu’ils auront choisis (exemple « Macron » qu’ils ont imposé dans une fausse démocratie). 

Voilà pourquoi on découvre beaucoup d’incohérences dans ce pouvoir.  Les Organisations : l’OMS. Elle donne des directives en fonction du plan de l’Élite (donc au détriment du peuple). Mais c’est la même chose pour toutes les organisations type : l’OTAN, l’Union européenne, le FMI, etc. 

Tous ces grands organismes sont soi-disant là pour faire le bien, mais dans les faits, c’est la destruction des peuples et la ruine de la population.  Le Conseil de l’ordre des médecins (qu’on devrait plutôt appeler désordre des médecins) qui vont forcer les médecins à interdire la prescription ou de donner de la chloroquine par exemple.

 Les médecins se retrouvent dans un compliqué dilemme : sois soignés les patients comme ils le pensent, soit désobéir à l’ordre des médecins et se faire radier. Pour les pseudos médecins qui passent à la TV, ils sont grassement rémunérés pour dire les choses que le système leur demande de dire.

Je te pose cette question mon ami ; qui écoutes-tu ?

Alors ce qui est inquiétant : c’est que l’Élite a décidé de passer à l’étape supérieure, grosse accélération du planning. Il y aura un avant et après Covid19. Instauration d’un climat de peur et de confusion cela grâce à tous les médias, tous les sites web contrôlés par l’Élite le logo Covid19 est partout afin que les gens ne l’oublient même pas une seconde.

 Les politiciens ont aussi mis leur couche notamment notre cher président Macron qui lors de ses premiers discours a dit de façon complètement décousue et gratuite 6 fois « « Nous sommes en Guerre. ». Privation des libertés, çà a commencé avec plus de 3 milliards de personnes confinées. 

Et ce n’est que le début, il faudra se préparer à accepter le fait qu’ils vont lâcher des virus plus souvent, en prétextant que le covid est de retour. Empêcher toutes manifestations. En effet comme par hasard, le Covid tombe au moment où les Peuples ont commencé à se montrer plus virulents vis-à-vis des gouvernements.


 Masquer la crise économique (dont les responsables sont justement les banques et les Élite). Maintenant, ils pourront dire au peuple, vous avez vu, c’est la faute au Covid19 que l‘économie s’effondre.

Et maintenant, c’est quoi la suite du plan ?:
 Destruction définitive de la classe moyenne et PME, ils ne veulent personne autonome. Ainsi, ils pourront racheter les sociétés en faillite pour une poignée de pain.
 Grosse CRISE économique, ils vont pouvoir la faire Péter en toute légitimité. 

Là çà va faire très mal, et comme le FMI a signé un traité sans prévenir personne stipulant que désormais, ce sont les citoyens qui sont caution des banques. Donc, en résumé, si ta banque tombe en faillite, elle aura le droit de ponctionner directement sur tes comptes et livret A, etc.

 Et si tu n’es pas content et que tu souhaites manifester et bien BINGO, 2e vague du Covid, retour au Confinement. – Confinement à cause de la 2e vague qui va arriver (alors que les vrais spécialistes disent qu’il n’y aura pas de 2e vague sauf si cette vague est artificielle). 

Donc en toute logique le prochain confinement sera pour la fin d’année histoire de bien pourrir le noël des gens.  Sortie miracle d’un Vaccin qui va permettre de remplir les poches de Big Pharma et au passage d’intégrer dans ce vaccin des nanoparticules (versions modernes des puces RFID). 

Ainsi, ils auront 100 % du contrôle sur les peuples. Avec possibilité d’interagir à distance avec les nanoparticules contenues dans ton corps.
Il est possible aussi que ces nanoparticules soient intégrées à l’insu du peuple lors des dépistages.

 Bon, le Pire de tout s’est la 5 G… Une des autres raisons d’avoir imposé le confinement, c’est pour pouvoir faire une installation massive des antennes 5 G partout sur la planète ! Plus de 10.000 satellites ont été envoyé spécialement pour la 5 G.

Et çà va faire très mal, les ondes sont ultra puissantes et vont provoquer des dysfonctionnements de nos corps, surtout pour ceux qui ont trop de métaux lourds. Car les ondes vont surtout réagir avec les métaux et créer des effets nocifs. Suite probable : guerres civiles.

 À partir de lundi, ils vont imposer un dépistage massif dans toutes les écoles (700.000/semaine). Chaque directeur d’établissement scolaire va recevoir une ordonnance de la part du rectorat (histoire de bien noyer le poisson dans l’eau) et imposer le test sans en informer au préalable les parents, car cela sera imposé par l’État. 

Une fois un enfant (porteur sain) dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, re confiner… (puis vacciner…). Ils seront dans l’obligation d’accepter ce dépistage, sinon ils garderont votre enfant.  ceci apparaîtra entre les lignes dans cette ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.

Pour conclure, profitez de votre liberté pendant que vous le pouvez.

5 – 4 – 3 – 2 -1 Partez !

Publiée par Passi sur Mercredi 22 avril 2020

© Little Trice