Bilan de santé au 31 décembre 2021

Bonjour les amis (es) ! J’espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Mes vœux pour vous, c’est que vous sortiez de l’hypnose collectif, afin de voir la vérité en face, même si cela ne fait pas plaisir parfois, mais c’est ainsi ; je vous souhaite tout le bonheur du monde, et garde à l’esprit que la mascarade va bientôt s’arrêter, et que nous allons retrouver la liberté. 
Beaucoup n’en voudront pas, car ils ont étaient endoctrinés par ses gouvernements de criminels et préférerons rester enchaîné par la peur, je leur souhaite du courage dans leur souffrance, mais ils les ont acceptées, donc c’est leur choix.
 Pour les autres, nous allons vers la victoire, l’ombre ne gagnera pas, et la trouille va changer de camp, ceux qui ouvrent leurs grandes gueules à longueur d’antenne qui veulent imposer leur merde, ceux-là vont être poursuivis, déjà des procès fleurissent de partout, don un pour crime contre l’humanité et qui a était accepter par la justice d’un autre pays que la France, ils encourent la peine de mort, et c’est une excellente chose. 
Que leur nom soit effacé de la surface de la terre, ainsi que leur descendance. Certaines instances sanitaire mettent en garde contre des injections à répétitions, car ils affaiblissent votre système immunitaire, et quand vous n’en aurait plus un simple rhume pourra vous tuer. Portez vous bien !
  Plus de 25 800 effets secondaires graves ;  Plus de 1 262 mises en jeu du pronostic vital ; Et près de 1 467 morts…