Au revoir Boubouille

Ma boubouille merci d’être venue dans ma vie pour y donner tant d’amour. Quand Maman t’a trouvée, je pense que tu avais été abandonnée, elle t’a donnée à manger et fait une cabane pour que tu ne sois pas au froid. 

Tu étais sauvage, et ne te laissé pas approcher, et puis avec le temps et toute la patience de Maman, tu t’es approchée de la porte de l’appartement, mais tu n’entrais pas, et puis, et puis tu es rentrée une fois ou deux, et tu es repartie, sans doute pour voir si l’on était digne de confiance..! 

Et tu as fini par poser ta valise pour ne plus en répartir. Tu as fait connaissance de Minette ta sœur, et tu as connu les joies des vacances en famille, jusqu’à cette triste nuit où ta sœur Minette est partie pour revenir 10 mois après.

 Pendant l’absence de ta sœur, j’ai vu que tu avais changé, toi qui étais réservée, tu es venu te blottir dans les bras de Papa, et je crois bien que c’était pour me consoler de l’absence de Minette, tant d’amour de ta part était merveilleux. 

Ma boubouille tu avais 16 ans et malheureusement ta santé s’est dégradée, et malgré les soins et ton courage, il a fallu que Maman t’emmène pour ton dernier voyage. Ma boubouille merci, merci, et merci de tout ce que tu m’as donné