Covid 19 – les révélations

C’est par un communiqué de presse en date du 2 décembre 2024, que le sous-comité spécial Covid Sélect déclare avoir conclu son enquête de 2 ans et publie son rapport définitif de plus de 500 pages sur les leçons apprises et la voie à suivre.

 Depuis février 2023, le sous-comité spécial a envoyé plus de 100 lettres d’enquête, mené plus de 30 entretiens et dépositions transcrits, tenu 25 audiences et réunions, et examiné plus d’un million de pages de documents.

Les membres et le personnel ont révélé la corruption de haut niveau dans le système de santé publique américain. Origines de la Pandémie : Le rapport suggère que la source la plus probable du SARS-CoV-2 est un incident lié à un laboratoire au Wuhan, impliquant des recherches sur le gain de fonction.

Ces recherches, visant à comprendre comment les virus pourraient devenir plus infectieux, sont mises en cause dans l’émergence du virus. Des preuves indiquant que cette recherche pourrait avoir contribué au début de la pandémie.

Obstruction et Couvertures : il y a eu des cas où des informations concernant les origines du virus ont été supprimées ou manipulées. Selon le rapport, l’administration Biden aurait entravé les enquêtes du sous-comité, et il y aurait eu des tentatives de dissimuler les faits sur les origines de la pandémie.

Responsabilité et Actions Juridiques : le rapport mentionne la recommandation d’anciennes poursuites criminelles contre l’ancien gouverneur de New York, Andrew Cuomo, pour sa gestion des politiques de maisons de retraite pendant la pandémie.

J’appelle de mes vœux, que les auteurs de ces crimes contre l’humanité soient jugé, et encoure la peine de mort.

Salle d'exécution dans l'Okhlahoma

 

Mes vœux d’espérances aux Français pour 2025

  • Supprimer le Conseil constitutionnel puisque la Constitution n’est pas respectée
  • Supprimer le financement public aux associations en commençant par SOS Racisme, la LDH, SOS Méditerranée, ainsi que toutes les associations ayant un lien avec l’Open Society de Georges et Alexander Soros, y compris les financements des régions.
  •  Supprimer les subventions à la presse, en particulier ceux qui ne respectent pas le pluralisme d’idées, la Charte de Munich et leur mission d’information.
  •  Supprimer les subventions ou les dons aux pays étrangers (Chine – Liban Ukraine)
  • Sortir de l’UE en réaffirmant notre souveraineté nationale et revenir à une organisation plus limitée et mieux contrôlée comme l’était la CE.
  •  Arrêter d’acheter des obligations américaines.
  • Adapter les salaires des députés et leurs frais de mandat à leur temps de présence à l’Assemblée nationale et à leurs participations aux votes.
  • Limiter les frais de représentation du couple présidentiel à L’Élysée.
  •  Licencier une bonne partie des administratifs en charge de la gestion de nos hôpitaux (plus de 7 000 personnes dans les ARS)
  • Contrôler le bien-fondé des publications de chercheurs en psychologie, ethnologie, anthropologie
  •  Évaluer les cursus d’enseignement en sciences humaines à l’aune de leur taux de réussite et de l’employabilité de leur diplôme.
  • Contrôler le taux d’absentéisme des étudiants et subordonner leur bourse à leur assiduité.
  • Arrêter de verser des retraites à des gens qui n’existent pas, comme ce qui a été constaté par les régimes de retraites complémentaires sur les retraites versées en Algérie.
  •  Contrôler les détenteurs de cartes vitales au nombre de 72 millions alors que la population française en âge d’en avoir une n’est pas supérieure à 58 millions d’individus.
  • La sortie de l’UE nous permettrait en plus de faire de fortes économies sur l’immigration.
  • Ne plus verser d’aides ni de soins sauf, en cas d’urgence absolue aux OQTF
  • Supprimer l’AME pour les étrangers.
  • Supprimer le versement de la pension minimum aux étrangers qui résident 9 Mois en France alors qu’ils n’ont jamais cotisé ou presque.
  • Supprimer les allocations familiales pour les non français.
  •  Faire payer des amendes aux distributeurs et aux centrales d’achat qui distribuent des produits alimentaires non-conformes à notre propre législation.
  • Retour de tous les Mineurs étrangers chez leurs parents.
  • Supprimer l’aide judiciaire pour les OQTF.
  • Expulsion immédiate de tous les étrangers illégaux, avec ou sans l’accord du pays d’origine.
  • Castration chimique de tous les violeurs, prédateurs sexuels, assassins, pédophiles, etc. .
  • Suppression définitive de l’Arcom.
  • Réduire la prise en charge des anciens ministres et revoir leur système de retraite
  • Supprimer les publicités sur des produits dangereux comme les vaccins à ARN Messager en particulier les publicités télévisuelles.
  • Prélever chaque mois 10% du salaire des politiciens qui ont participé à l’augmentation de la dette. Ce n’est pas le peuple français qui a généré cette dette, ce n’est pas au peuple de la rembourser, y compris ceux qui sont à la retraite.
  • Arrêter de payer des honoraires aux cabinets de Conseil.
    Fermer l’ADEME, les comités Théodule.
  • ,privatiser les chaînes publiques,
  • arrêter les bonus-malus.
    Supprimer les subventions aux éoliennes et aux voitures électriques.
    Instaurer des droits de douane sur les médicaments controversés comme les vaccins à ARN Messager en provenance de laboratoires étrangers et ne pas faire rembourser ces surplus de taxes par la Sécurité Sociale.
    Arrêter le remboursement de certains actes médicaux comme la transition de genre !

Le procès de Nuremberg 2022

Afficher l’image source

Afficher l’image source

Afficher l’image source

Afficher l’image source

 

Ils n’y pourront y échapper, car leur temps est arrivé, nul pardon, nulle compassion, tel est leur destin funeste.

Procédure du Grand jury par la Cour populaire de l’opinion publique autonomisant la conscience publique par le droit naturel « L’injustice envers l’un et une injustice pour tous »

 

Nous un groupe d’avocats internationaux, et un juge, menons ici une enquête criminelle sur le modèle des procédures du grand jury des États-Unis.

 

Cette enquête du grand jury sert de modèle de procédure juridique pour présenter à un jury (composé de citoyens du monde) toutes les preuves disponibles de crime contre l’humanité liée à la Covid 19 à ce jour contre les <<dirigeants, les organisateurs, les instigateurs, et leur complice>> qui ont aidé, encouragé, ou participé activement à la formulation et à l’execution d’un plan commun d’une pandémie.

 

Les crimes devant faire l’objet d’une enquête comprenant tous les actes commis ou omis par une personne en vertu d’un dessin commun de commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamné dans les diverses communautés de jurés du monde entier.  

 

Cette enquête porte sur le peuple, par le peuple et pour le peuple et est appelée le tribunal populaire de l’opinion publique.

 

N’ayant pas été en mesure de trouver un tribunal pour entendre la preuve réelle devant  les tribunaux du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et en nous fondant sur la loi naturelle.

 

Ceci à son tour est fondé sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement faire la distinction entre le bien et le mal. 

 

L’allégation est que les gouvernements du monde entier ont été sous l’influence de structure de pouvoir corrompus et criminel.

 

Ils se sont entendus pour mettre en scène une pandémie qu’ils planifiaient depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par de fautes déclarations de fait, et une opération psychologique socialement conçue dont ils ont transmis les messages par le biais des médiats corporatifs.

 

Le but de cette panique de masse, était de persuader la population d’accepter les soi-disant vaccinations qui se sont avérées entre-temps inefficaces, ni sûres, mais extrêmement dangereuses voir mortelle.

 

Les dommage économique, sociaux et sanitaire que ces crimes contre l’humanité ont causé à la population mondiale peuvent être mesuré en quadrillions de dollars.

 

Les avocats énumères ci-dessous avec l’aide d’un certain nombre de scientifiques et d’experts hautement respectés du monde entier et sous les auspices d’un juge du Portugal, mènerons cette enquête du grand jury et fournirons ainsi au (les citoyens du monde) jury une image complète de ces crimes contre l’humanité.

AVOCATS

Virginie de Araujo Recchia – France ~  Claire Deeks – Nouvelle-Zélande ~ Viviane Fischer – Allemagne ~ Reiner Fuellmich – Allemagne ~ Ana Garner – Etats-Unis ~ Renate Holzeisen – Italie ~ Tony Nikolic – Australie ~ Dipali oja – Inde ~ Dexter Ryneveldt – Afrique du Sud ~ Deana Saks – Etats-Unis ~ Michaël Swinwood – Canada

JUGE

Rui Fonseca Castro – Portugal