Les eaux les moins riches, sont a priori sans danger du point de vue du fluor.
Il est préférable de ne pas consommer comme unique eau (soit 1,5 l par jour) des eaux à teneur en fluor supérieure à 0,6 mg/l.
Au bébé, on ne donnera pas d’eau à teneur supérieure à 0,2 mg/l, et 0,3 mg/l chez l’enfant.
AMELIE-LA-REINE
0.5
SALVETAT
0.5
AUVERGNE
0.4
HEPAR
0.4
DIDIER
0.4
ABATILLES
0.3
CONTREX
0.3
VENTADOUR
0.3
VITTEL
0.3
CHANTEMERLE
0.3
AVENE
0.2
AIZAC
0.2
CHAMBON
0.2
HYDROXYDASE
0.2
VOLVIC
0.2
ALET
0.2
PLANCOET
0.2
PROPIAC
0.2
OREZZA
0.1
EVIAN
0.1
CELTIC
0.05
DIDIER PLATE
0.05
MONT-ROUCOUS
0.05
NESTLE PURE LIFE Source des Acacias
0.05
ST-MARTIAL
0.03
Voilà pour les eaux ! Je fais cela pour la salubrité publique et votre santé, à vous d’appliquer ou de ne pas appliquer… Si vous pensez que j’ai pu vous être utile, le « DON » est toujours utile ! La prochaine fois, on repart en voyage (Normalement… )
Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d’endommager la structure osseuse.
La première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de concentration Nazis, grâce à la I. G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. C’est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz.
Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande Bayer. Quelqu’un pense-t-il que les Nazis firent cela parce qu’ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers ? Cette médication massive des réserves d’eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité.
Charles Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee(Wisconsin), le 2 octobre 1954 :
« … Dans les années 30, Hitler et les Nazis allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du pangermanisme.
Les chimistes Nazis élaborèrent un plan d’une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l’état-major allemand.
Il consistait à prendre le contrôle de la population de n’importe quelle région, par la médication massive des réserves d’eau potable.
Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l’eau – qui provoquerait la stérilité des femmes – et ainsi de suite.
Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».
Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d’un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narcotisme, une partie précise de son cerveau, le soumet tant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner.
Il dit que le fluor est une « lobotomie légère et commode » et que la véritable raison qui se cache derrière la fluoration de l’eau n’a rien à voir avec la santé dentaire des enfants.
Si c’était le cas, il existe une quantité d’autres moyens, plus faciles à mettre en place, moins coûteuse et de loin plus efficace, souligne-t-il.
Le réel objectif derrière la fluoration de l’eau était de réduire la résistance des masses à la domination, au contrôle et à la perte de leur liberté.
Perkins dit que lorsque les Nazis décidèrent d’aller en Pologne, l’état-major allemand et l’état-major russe échangèrent leurs idées scientifiques et militaires, leurs plans, leur personnel et le projet du contrôle des masses par la médication de l’eau, que les communistes russes adoptèrent aussitôt parce qu’il collait parfaitement à leur plan de communiser le monde.
« Le plan me fut expliqué en détail par un chimiste allemand, l’un des officiels de l’immense industrie chimique I.G. Farben.
À l’époque, cet homme avait aussi une place importante au sein du mouvement Nazi.
Je dis ça avec toute l’honnêteté et la sincérité d’un scientifique qui a passé près de vingt ans de sa vie à faire des recherches en chimie, en biochimie, en physiologie et en pathologies dues au fluor : une personne qui boira pendant un an, ou plus, de l’eau à laquelle on a ajouté du fluor, ne sera plus jamais la même, mentalement ou physiquement. ».
C’est la raison même pour laquelle, depuis, les « gouvernants » ont continué de plus belle à encourager la consommation de fluor.
Y a-t-il meilleur moyen de diminuer les capacités mentales de la population qu’en contaminant les réserves publiques d’eau potable ? Lorsque nous buvons quelque chose qui contient de l’eau « fluorée », y compris de la bière et des sodas (boissons gazeuses), nous sommes intoxiqués lentement, mais sûrement.
Le fluor est un sous-produit de l’industrie de l’aluminium. L’idée d’introduire du fluor dans l’eau potable vient de la famille Mellon, aux États-Unis, qui dirige le cartel de l’aluminium ALCOA .
La lignée des Mellon est très importante. Ce sont des amis intimes de la famille royale d’Angleterre et, par le réseau, ils dictent la politique US.
Le fluor ne protège ni les dents, ni les os. Ce ne sont que des prétextes. Le fluor sert à diminuer les fonctions intellectuelles de la population, afin que personne ne pense, ne remette quoi que ce soit en question ou ne se rebelle.
Bonjour mes amis ! Après les Chemtrails, je vais me pencher sur l’eau, si bonne si pur !! Cela dépend de ce qu’il y a dedans ! Comme vous le voyez, j’ai décidé de prendre ma santé en main et si je peux vous en faire profiter et que cela vous soit utile, je contribuerai à un monde meilleur.
Non, je n’écoute plus les médias et leur pub à la con ! Qui veulent m’imposer leur saloperie en tous genres, qu’ils aillent se faire voir chez les G… Les pauvres, ils ne sont pas aidés en ce moment… !
Le fluor, un produit chimique extrêmement neurotoxique qui interrompt la fonction de base des cellules nerveuses provocant un comportement de soumission docile et des ravages du QI.
Le fluor : arme chimique.
Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d’eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons préparés à l’intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neurotoxiques.
C’est l’un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l’attaque du métro.
Pourquoi l’entreprise Monsanto a-t-elle développé un gène résistant à l’aluminium ? Monsanto est actuellement en train de faire du marketing pour son gène résistant à l’aluminium.
En voici un extrait, les amis : « Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières.
Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »
Maintenant, rappelons-nous du travail d’investigation du journaliste Michael Murphy à propos des Chemtrails, de la Géo-Ingénierie, et du fait que des taux extrêmement élevés d’aluminium et de baryum sont relevés dans l’eau, la neige et la terre, dans des régions qui semblent être constamment touchées par les Chemtrails.
Le film WhatinTheworld are theyspraying présente des preuves scientifiques irréfutables sur la présence non-naturelle d’aluminium et de baryum dans différentes régions du monde et à des niveaux considérés comme étant particulièrement dangereux pour la santé humaine (jusqu’à 700 fois, la norme autorisée !).
Le fait que Monsanto puisse « venir à la rescousse » avec ses gènes résistants à l’aluminium, parce que les plantes normales meurent en présence d’un excès en aluminium, est-il un hasard ? Ou alors le capitalisme opportuniste et le monopole alimentaire planifié grâce à la générosité de Monsanto et la dialectique hégélienne basée sur l’information d’initiés supposant qu’un programme de « Géo-Ingénierie » proposé est déjà en cours et qu’il est en train de remplir notre atmosphère de Chemtrails contenant de l’aluminium et du baryum ? Ce n’est pas un jeu les amis. Nous sommes touchés de toutes parts par un programme génocidaire planifié destiné à rendre quelques familles encore plus riches qu’elles ne le sont déjà, et réduire la population mondiale à 500 millions comme gravé dans les Georgia Guidestones.
Voilà les amis, je vous ai pendant de longues semaines fournies les infos nécessaires, bien qu’au début, vous m’avez peut-être prix pour un « farfelu », mais au fil du temps, vous avez bien vu que je ne vous ai pas raconté des histoires à dormir debout !
Il vous suffit de lever la tête, ou que vous soyez en France, vous verrez ces saloperies.
Si vous souhaitez me remercier en faisant un petit geste pour se boulot, vous avez sur mon site le bouton « FAIRE UNDON«
Pour finir un petit mot sympathique, si par hasard, il se faisait que mon article soit lu par un haut responsable de ces merdes de Chemtrails, voici ce que je lui dis :
Écoute-moi bien espèce de fumier ! Tu crois que ta famille, ta femme, tes enfants, tes amis sont à l’abri de ces merdes que tu déverses sur mon pays, j’espère que tes rejetons, tu les verras agonisants, dévorés par la maladie de Morgellons te suppliant de leur venir en aide, il ne te restera qu’à leur mettre une balle dans la tête, que peuvent-ils te demander d’autres, car tu les as trahis.
Comme Judas, tu as préféré une énorme somme d’argent pour fermer ta gueule. Vous les exécutants qui faisaient la basse besogne de remplir ses avions pour les déverser sur la terre entière, il est temps de réagir, SORTEZDEVOTRESILENCE, ETDÉNONCERHAUTETFORT SES TRAÎTRES !